Et si je vous parlais un peu de moi ?

Je me présente, Cécile, enchantée.

Adepte des couleurs et de décoration (et des blagues faciles mais il n'y a aucun rapport :-) ), je me suis lancée dans l'artisanat et le travail manuel après 15 années en tant qu'ingénieur.

Après des années de brocantes le dimanche, de coups de coeur, abandonnés avec regrets ou entassés dans la grange parentale (ou moins souvent dans le trop petit appartement parisien), l'envie de sublimer ces meubles vintage que j'adore est devenue trop forte.

Pour l'anecdote, j'ai quand même remonté seule au 6ème étage sans ascenseur deux persiennes très lourdes pour les rénover et décorer mon appartement !

Curieuse et inventive, l'envie de manipuler des matières variées et de créer s'est naturellement ajoutée aux ingrédients de cette belle aventure !

 

Autodidacte, ma formation s'est étoffée au fil du temps grâce à la rénovation à quatre mains d'un appartement du sol au plafond (électricité, plomberie et cloisons inclues), des sessions en atelier partagé parisien de manipulation d'outils magiques tels que la scie japonaise ou la défonceuse (si si, magique !), un passage express mais tellement inspirant à l'école Boulle (la vraie !), ou encore des tonnes de rencontres géniales qui continuent encore aujourd'hui (spéciale dédicace à Lydie, Audrey, Clémence).

Maintenant installée en Provence, plus besoin de monter des meubles au 6ème étage et j'ai la chance d'avoir un atelier à domicile pour accueillir les pépites dénichées avec passion !

IMG_5574.jpg

Une question ?

Une envie ?

Je suis à

votre disposition

pour vous aider,

contactez-moi !

Fuveau, Bouches-du-Rhône

bonjour@tripleo-deco.com

06.61.47.37.78